PAL

mercredi 29 juillet 2015

Bilan / Challenge French Read a Thon

Voilà le bilan du challenge Read a Thon certes un peu tard mais vaut mieux tard que jamais.

Le lundi 13 juillet j'ai commencé la lecture du livre " la ballade du continent perdu " le deuxième tome de la trilogie les cornes d'ivoire de Lorris Murail.

Mardi 14 juillet  , je continue ma lecture avec quelques passages de longueur. Mais j'avance !

Mercredi 15 juillet , le matin j'ai finit mon livre , j'étais contente de pouvoir lire autre chose .
En début d'après-midi , je me suis plongée dans un livre pleins de douceur que j'étais sûre d'aimer , ils s'agissait de " Coeur Cookie " le sixième tome de la série les filles au chocolat de Cathy Cassidy. Et en fait en fin de journée ce livre était déjà terminé.

Jeudi 16 juillet , ce matin là en une matinée j'ai lu le deuxième tome de Marie- Anne fille du roi, d'Anne-Marie Desplat - Duc , une lecture courte mais qui il me semble n'est plus de mon âge.

Souvenez-vous que j'avais prévu de lire Hunger Games mais l'envie n'était pas au rendez-vous.  Alors j'ai décidé de choisir le thème : un livre qui a ou qui va être adapté cinématographiquement avec Le livre " Elle s' appelait Sarah " de Tatiana de Rosnay .

Vendredi 17 juillet , j'ai commencé le livre de Tatiana de Rosnay , qui commençait bien pour être un coup de coeur.

Samedi 18 juillet , j'ai presque terminé mon livre qui selon moi va être un coup de coeur. 

Dimanche 19 juillet , tout se passait pour le mieux je pensais vraiment réussir ce challenge , il me restait une centaine de page, mais arrivé à un moment il y a eu un problème d'édition dans mon ouvrage au lieu de continuer et d'avoir la fin , on recommençait l'histoire depuis le début.  Ce qui a fait que je ne pouvais pas lire que les magasins étaient fermés et que je n' ai pas pu le rendre , l'échanger dans la journée , du coup le challenge s'est terminé et moi  je suis allée l'échanger le lundi et je l'ai terminé dans la soirée du lundi .

Bref ce challenge est vraiment une bonne expérience que je recommencerai des que j'en aurai l'occasion.

J'ai réussi à lire trois livre et j'en sus fière .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire