PAL

jeudi 30 juillet 2015

Challenge Week-end à 1000

Oui , encore un challenge ! Ce week-end va se dérouler la onzième session du week - end à 1000.
Challenge très connu sur la blogosphère et sur Booktube. Je n'ai jamais pu participer au challenge car les dates ne fonctionner pas avec moi , surtout avec les révisions , devoir pour le collège . Mais là je suis en vacances ! Donc je suis ravie de pouvoir y participer !



   Qui ?

La créatrice de challenge est Lili de la chaine et du blog " lilibouquine" , qui a créé ce challenge , il y a déjà 2 ans ou un peu plus .


Quand ?

Le challenge se déroulera du vendredi 31 juillet 215 à partir de 19 h jusqu'au dimanche 2 août 00 h 00.


Le but ?

Lire mille pages ou plus durant ce week-end là . Mais également de passer un bon moment lecture.


Qui peut y participer ?

Tout le monde peut y participer !


Où ?

Pour vous inscrire , il faut aller sur l'article du challenge sur le blog de Lili , elle a également fait une vidéo.

Lien de l'article : http://lilibouquine.blogspot.fr/2015/07/week-end-1000-11-vendredi-31-juillet.html
Lien de sa vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=CoZwEvKPyig

J’espère m'amuser durant ce challenge. Je vous ferai un bilan. N'hésitez pas à réagir tout au long du challenge sur les réseaux sociaux , les liens sur l'article de Lili.



Résultat de recherche d'images pour "week end a 1000"




2 commentaires:

  1. Moi aussi je le fais, tu as prévu une liste de livres?
    Bonnes lectures et bon challenge ^^.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je n'ai toujours pas prévu une liste de livres , je le ferai cet après - midi .
      Et toi as-tu une liste de livres à lire ?
      Je te souhaite de passer un bon moment et un bon challenge ♥
      Mille bisous ♥
      Lea

      Supprimer